Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2008

Notre midweek dans le Pas-De-Calais ...

Que d'émotions ! Mais je n'ai pas pleuré ...Je deviens grande , hein !

Nous avons été superbement accueilli ,les bras ouverts ...c'était tout simplement génial !
On s'est tout de suite senti comme chez nous (oui je sais c'est la Famille , mais on est du genre timide et discret!et on a toujours peur de déranger !)

J'avais tellement besoin de me replonger dans mes souvenirs , de sentir à nouveau l'odeur des maisons de mes grand-mères , de revoir mes tantes , mes oncles , mes cousins-cousines et de faire connaissance avec le petit Tom , le dernier de la Famille
DSCF2742
C'est Zoé qui a bien apprécié le contact avec un bébé !!!Un vrai qui bouge !

( Zoé porte ici la jolie robe rouge tricotée par sa Mamie chérie !)

Lucie préférait de loin jouer par terre...les câlins , oui mais seulement avec papa , maman ,tata Marie et tata Michèle !
DSCF2744

J'ai donc revue ma Mémé de Noyelles ...mais je suis restée bloquée !

Ensuite , il y a eu la visite chez Mamie de Dourges .
Quel bonheur de la voir heureuse avec mes 2 petites !
DSCF2781

Regardez un peu si les cocottes n'ont pas profité de leur séjour ...
DSCF2785

Un grand merci à tous , on a hâte de vous revoir .
Rendez-vous pris déjà pour la fin Juin 2009 ...
Un beau mariage !

J'ai adoré vous revoir tous , ça me fait tellement de bien !
Je vous embrasse et je vous aime fort !

bientôt , un reportage photos de nos courtes vacances medocaines !

Publicité
Commentaires
C
Un retour aux sources, un bain de jouvence ne peuvent que faire beaucoup de bien.<br /> <br /> Nous sommes très heureux de voir ton bonheur, enfin tu souris franchement et ça fait plaisir de le voir.<br /> <br /> Bisous.
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité