Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2008

vacances ...

Demain , 1er départ pour ..._62624
Je suis super émue parce que ça fait 15 ans que je n'ai pas vu ma mémé ...et je vais lui présenter mes 2 bébés ! J'ai une trouille pas possible de les revoir tous mais j'ai hâte d'y être !
15 ans mais c'est toute ma vie !
Pleins de choses à lui dire ...je t'aime mémé ! (p'têt que je n'y arriverai pas !...à lui dire !)

Retour Vendredi pour un nouveau départ --->lesparre

Publicité
Commentaires
N
Bonnes vacances et profitez bien ensemble<br /> gros bisous<br /> nino
M
moi j'y suis déjà en vacances :)<br /> je profite à fond !<br /> excellentes vacances à vous 4 <br /> BISOU
C
En tous cas, je te souhaite de super belles vacances, bien méritées pour vous 4. Bisous.
C
P'tete aussi que si t'arrives pas à lui dire, elle le lira quand même dans tes yeux....
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité