Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2008

un joli troc...

j'ai reçu ça ce matin

DSCF2654trousse_troqu_e

je me suis empressée d'y ranger ma vieille collection de crayons de bois ...Comme ça c'est nickel ...dans ma boite à secrets !

Mais ce n'est pas tout , mes 2 cocottes ont été gâté ...un petit cadeau surprise !

DSCF2655DSCF2666

Une barette pour chacune de mes princesses !

merci à toi , Pomme d'amour ,je suis très touchée .
Elles sont encore plus mimi ainsi !

Quoi? ah vous voulez savoir ce que j'envoie ...2 toiles AIDA !

 

Publicité
Commentaires
M
adorable!
T
elles sont trop mignonnes tes poupettes!!la barette leur va trop bien!
M
craquantes les cocottes !!!
O
whouaaaaa ! sont chouettes tes crayons ! et tes minettes sont trop choupettes ! biz
R
trop mimis avec leur barette :O)!!!
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité