Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2008

message de ma Mumm ...

Ceci est un appel de ma maman !

Voilà, j'ai un petit blème à résoudre avant août prochain !
En fait, chaque année, mes "copines" et moi même nous déguisons (y'a pas d'âge ! et puis j'aimerai tellement faire une surprise pour les 50 ans de l'une d'elles) donc j'ai besoin de patrons de déguisements pas trop compliqués à réaliser !!! suis pas experte en la matière !) clown c'est pas mal (en plus ça m'arrangerait, rapport aux tailles !!! on peut faire "large"(lol). J'aimerai aussi jouer les Liza Minelli, avec une robe à frange (les ustensiles je m'en occupe, enfin je vais essayer)

Au niveau des tailles, faut compter 38 ; 42/44 ; et je pense 48/50 voir au delà !!! eh oui nous n'avons plus 20 ans et ne sommes pas mannequins (dommage !!! )
Je remercie par avance toutes celles et ceux qui auront la gentillesse de m'aider.
Vous contactez tout simplement Bairiki que j'aime de tout mon coeur".

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai jamais utilisé de patron pour mes déguisements à moi. Mais je peux te donner une idée facile et sans patron et valable en toutes tailles :<br /> <br /> La carte à jouer. <br /> Il te faut : du tissu blanc ou crème, du tissu noir ou rouge pour les appliqués de la carte (as de cœur, 10 de trèfle, que sais je), du tissu à carreau ou autre pour le dos et un tissu de doublure qui peut, si nécessaire, donner de la tenue aux deux autres.<br /> <br /> Tu couds les appliqués, tu doubles chaque partie et tu relies dos et devant par une couture en haut et sur les côtés sans oublier le trou de la tête et ceux des bras et voilà ! Plus simple, mais spectaculaire il n'y pas. Et en plus c'est pas courant.<br /> <br /> Dès que je retrouve une photo je te le fais parvenir.
A
Je ne sais pas comment je peux aider, mais si je le peux, ça sera avec plaisir.<br /> A distance ce n'est pas facile, mais soumettez moi vos idées, et vos question, et je peux par le net vous faire passer des infos et explications adéquates à chaque problème.
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité