Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2008

Je me suis lancée ...

Il y a quelques temps , je me suis mise en tête de faire une jolie tenue pour l'anniversaire de mes cocottes d'Amour que j'aime ...C'est toute tremblante que j'ai feuilleté mes bouquins et je me suis arrêtée sur un classique japonais ...Simple (enfin quand on est balèze en couture ...hummm!)et léger , je me suis imaginée  y broder des tas de trucs mais le temps était contre moi ...
J'ai adoré faire ça , et j'ai hâte de remettre ma machine en route ...
Mais pour quel projet ???
Pour moi ???

DSCF0882
DSCF0973
DSCF1034
DSCF1091

J'ai doublé les robes avec le même tissu que la culotte (j'ai drôlement galéré pour les culottes ...impossible de comprendre comment on faisait l'ourlet des cuisses pour passer l'elastique.Il a fallu que je démonte une culotte pour le comprendre !)
Je voulais faire un chapeau et des chaussures mais je n'ai pas trouvé le temps !

C'était la 1ere fois que je faisais des appliqués !

Beaucoup de temps pour ces deux tenues mais j'ai fait , défait , refait ...
Elles étaient belles , mes cocottes !

Journée terminée !
Je suis heureuse ...enfin !

Publicité
Commentaires
R
les cocottes et la couture!
L
elles sont à croquer!!!!!!!!!<br /> bravo!!!!
M
Cocorico, elles sont très jolies tes ptites cocottes avec leur tenues de bal...! Bravo à la maman couture.
N
Splendides tenues pour deux maginifiques fillettes. Bravo à la couturière ! Comme quoi quand on se lance on est capable de faire pas mal de choses. Bravo !
F
elles sont sublimes...et le travail de maman tout autant!!!<br /> super chouette pour la fin de ton post<br /> bisou
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité