Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2008

J-7 ...

Je peux dire que la tenue de Lucie est terminée !

Si je termine celle de Zoé dans les temps, je ferai les accessoires ... !
Mais , bon , je me serai bien fais une tunique ...c'est que je n'ai pas beaucoup de vêtements et encore moins (pour ne pas dire aucun )de beaux vêtements pour faire la fête ...

Vous voulez voir...il va falloir patienter jusqu'au 22 Juillet !!!

DSCF0515

Suis au fond !!!Je bosse dur !



Publicité
Commentaires
F
tiens le 22 ma fille numéro deux aura 30 ans.bon courage pour les travaux de couture.bISOUS.
L
Petit Pablo voudrait remercier ses copines Zoé et Lucie car il vient de trouver un petit paquet dans la boite aux lettres!!! et en plus tchoupi!!! il adore!!!<br /> merci merci!!!!! c'est très très gentille les filles!!!!
C
Pourquoi ne te coiffes-tu pas d'un palmier comme Zoé ??? <br /> <br /> J'adore !!!!<br /> <br /> Allez, nous t'encourageons virtuellement.
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité