Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2008

j-15 ...

1ére tenue bien avancée ...
j'ai pu travailler dessus presque tout l'après-midi de Dimanche (merci Mumm !)

Le stress monte...Vais-je réussir à faire les 2 tenues ???

Si , je vais y arriver même si je ne dois plus dormir ...(là je rêve , je ne me suis jamais aussi vite endormie tellement je suis fatiguéeeeeeeeee)

C'est pour elles !

IMGP0029

Publicité
Commentaires
M
je suis impatiente !
C
Oh jolie photo en noir et blanc.<br /> <br /> Bien sur que tu vas arriver à faire tes 2 tenues surprises - tu es suffisamment pugnace pour ça et en plus, tu t'endors rapidement et ça fait du bien.<br /> <br /> Allez, un petit coup d'accélérateur et tout ira bien !<br /> <br /> Nous avons hâte de voir ces cadeaux surprises.<br /> <br /> Courage.
C
Moi, j'ai confiance, tu vas y arriver!!! D'ailleurs je te tire mon chapeau pour tout ce que tu arrives à faire!!
L
Mais si tu vas y'arriver!!!j'ai hâte de voir!<br /> moi j'ai pratiquement fini mes p'tits fanions pour l'anniversaire de Pablo, je réflèchis au gâteau , je fais ou j'achete!!!
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité