Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2008

au secours ...

je dois augmenter de chaque coté du travail 35 mailles (là ou j'ai mis mes doigts ) mais je ne sais pas comment faire ...
Je dois créer 35 mailles , continuer en tricotant et refaire encore 35 mailles ?

Pour celles qui ont le livre , je fais la liseuse de "tricot pour les bébés"


IMGP5753
IMGP5755

merci !

edit de 22h00:

elle a tout compris Bairiki et même qu'elle a réussie ,merci pour vos explications claires !


Publicité
Commentaires
C
C'estla seule chose que je savais faire en tricot, mais les amies ont été plus rapides.<br /> <br /> Tu as réussi, tant mieux et bravo pour la débutante.
C
Pfff! J'ai le même problème que toi, pour un doudou!! Je sais augmenter en début de rang, au milieu... mais pas à la fin!!!!
P
quand tu arrives à l'endroit où tu dois rajouter tes mailles tu les montes comme tu as monté les 1ères mailles au début du tricot avec le fil de laine ; j'espère que je suis claire!?<br /> bises
C
Je supppose que quand tu as monté les mailles de ton tricot, tu as fait une première boucle. Et ben là tu fais pareil 35 fois.<br /> <br /> Ou, deuxième solution, tu les montes en la tricotant.<br /> Je m'explique, tu tricotes la dernière maille, mais au lieu de la lâcher, tu tricotes une autre maille dedans, que tu ne lâches pas (par contre tu peux laisser l'autre au repos) et ainsi de suite jusqu'à ce que tu aies le nombre de mailles requis.
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité