Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2008

moi je vous l'dis ...

il y a des perles sur la blogosphère ...

Merci Caradjine , grâce à toi une maman va pouvoir habiller chaudement ses deux tout petits bouts qui vont naitre bien tôt et cela trés prochainement !

Ça ma fait chaud au coeur (ça me retourne aussi !!!)

Qui c'est qui veut voir ?

IMGP0454

Comme Caradjine les a lavé , je n'ai pas voulu les sortir des paquets ...

Publicité
Commentaires
S
OOO OUI comme tu dis de très bons coeurs dans ce monde
M
une belle histoire ces blogs !
M
c'est excellent l'entraide qu'il y a sur la blogo :D
C
Bravo pour la genérosité mais surtout pour la rapidité!!!!!!!<br /> J'espère que ça fera pleins d'heureux!!!!
N
Félicitations et bravo pour cette générosité ... et aussi cette rapidité !!!
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité