Et bien non , pas de n°3 à vous montrer ce soir...elle n'est pas finie...et pour cause , les cocottes m'ont fait passer un très mauvais moment en piquant , en même temps , une méga colère...j'en aurai pleuré...aussi !!!!
Du coup , la tension a augmenté , les douleurs thoraciques se sont faits sentir , je ne pouvais rien faire ...En plus , la douleur que j'ai au coccyx , depuis ma chute (j'ai fait peur à mes parents et à mon mari ce jour-là), il y a 15 jours ,est remontée , je ne pouvais plus m'assoir ...Un enfer !!!!

Dans mes histoires de turbulettes-gigoteuses , je suis à la recherche du patron "Pomme" de Citronille ...
Je sais , je rêve beaucoup , mais peut-être l'une d'entre-vous ne s'en sert plus et souhaiterai le vendre...Je suis preneuse ! Histoire de changer de modèle !

Sinon , Mr Bairiki va apprendre à coudre...Si si , il m'a demandé de lui montrer les bases .
Il a repensé à un de nos projets pour la chambre des cocottes (je n'en dis pas plus , vous le verrez en photo ) ,a dessiné le patron (patron fait maison par Papa , waouh !)et a essayé de couper le tissu ...Mais la panique alors j'ai pris la relève !
Demain , nous terminons la coupe , et peut-être que je commencerai à coudre !
C'est chouette de faire quelquechose à deux , en n'amoureux , et pour nos filles à nous tout seuls !

J'ai reçu ma commande chez Racoonims ...comment ça vous ne voyez pas de quoi je parle...je ne vous ai pas dit ...z'etes sures ???
Bon , je raconte !
Racoonims ,  qui croit que je suis belge , une fois ,a ouvert les placards de ses filles et a craqué...Elle vend tout jusqu'à 6 mois pour le moment !!!
Comme je suis une dingue de fringues pour bébé , je suis allée faire un tour devant sa vitrine et j'ai craqué ...
C'est magnifique , j'adore !
Et en plus , il y avait un petit cadeau pour chacune de mes filles ...
(photo demain ,c'est accroché à leur lit et elles dorment...enfin !!!)
IMGP0178


Alors ,si vos copines ou vous-même cherchez des vêtements fille à petits prix et en excellent état , il y a 2 superbes adresses :

-l'armoire de Lulu et Zozo

-mon pull à vendre

merci à vous ...et même si vous ne trouvez rien à votre gout , vous avez le droit de me dire que l'armoire de Lulu et Zozo est bien rangée ...

Les copines ,21h09 , les filles ont mangé , elles dorment , je vais me coucher ...tôt...très tôt !