Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2008

dans ma bal ...hier matin !

J'adoooooooooooooooooore ouvrir ma boite aux lettres et découvrir du courrier ...surtout quand c'est pour moi ...surtout quand je l'attends avec impatience ...surtout quand ça vient de l'étranger ...surtout que là il y a un cadeau surprise ...pfffffffffffff , que d'émotions !


IMGP0157

Un cadeau surprise ?...Où ça ?Pourquoi ?

Alors la réponse est ce superbe agenda OTTOBRE  et le pourquoi ...et bien à cause de ça ...

IMGP0158

Publicité
Commentaires
S
HIIHIHHI<br /> y a plus qu'à<br /> en plus un agenda pour programmer les activités coutures !<br /> top !
M
Ca fait plaisir dans ton petit coeur tout ces cadeaux !!!
S
je ne connais pas ottobre c'est quoi, ca a l'air chouette ce colis
K
Trop de la chance, je suis jalouse!! moi le MCI, ici ça existe pas, bouhouhou, ouin ouin! je vais bouder toute seule!! lol
T
je suis deg'...suis abonnée à MCI et je le reçois quasi aprés sa sortie en kiosque!! C'est n'importe quoi!
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité