Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2008

le nouveau lit chez Mamie

et oui , j'ai trouvé le lit qu'il fallait pour la Cocotte Zoé ...Bon sur la photo c'est Lucie mais il me fallait bien un mannequin-vedette !

100508_001100508_002

Bon , il me faut encore trouver les gigoteuses "été" et un autre lit pour Lucie !

Zou , je file habiller ce nouveau lit !!!


J'ai oublié de vous dire qu'en plus ,la gentille institutrice qui m'a vendu le lit , m'a offert 15 paires de chaussettes ...et elles sont superbes !

C'est que je me débrouille bien...ou j'ai un peu de chance en ce moment !

En tout cas , j'arrive à trouver de superbes vêtements pour mes Princesses chéries et ça me fait énormément de bien !Non pas que je suis "MARQUES " mais des robes "très petites filles " j'en revais et là je peux le faire !

Un rêve !!!!!!!!!Non non la réalité ...Demain ,pas de brocante parce que  Mr Bairiki rentre du boulot à 7 h00 et se couche aussitôt ...La semaine prochaine ??????????? Affaire à suivre !

Publicité
Commentaires
B
il est chouette ton lit... j'en ai trouvé un aussi l'an dernier dans une brocante, il faut que je le décapes et le peigne pour pouvoir mettre Sido dedans !
L
un p'tit coucou en passant, tjrs privée d'internet j'en peux plouuuu!!<br /> bisous a tes pepettes!!!
M
Coucou Bairiki !! Toujours aussi belle ces poussinettes, va faire un tour sur mon blog je t'ai taguée bisous !!!
M
je viens de decouvrir un site sympa c'est :<br /> leboncoin.fr<br /> va voir pour le lit ;D
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité