Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2008

je profite d'une acalmie...

Alors non, on ne tapisse pas , on change de meubles...Notre piéce n'était pas conforme pour l'apprentissage de la Vie à 4 , on était bien trop serré !
Maintenant , il n'y a plus de table basse , et un grand meuble tv-rangement ...Et une immense place ...

Yapluka finir de poser les portes ,le nettoyer et le charger...tout va être caché par des portes , on ne verra plus les dvd , hourraaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!

nouveau_salon
la télé , la table rouge vont disparaitre et le vélo va trouver une autre place !

Logiquement , il faut mettre un écran plat mais quand on a vu les prix , on a dit que ça attendra ,un peu!!!

J-1 et je vois ma copine , enfin !!!!
J'arrive Alessandra !Je cours , je vole ...avec mes cocottes sous chaque bras et chouchou sur le dos !

Publicité
Commentaires
J
une proposition : je garde les petites et tu repeinds mon appart. Honnete non ?
M
me revoilà :<br /> il y a une "balle à étiquettes" sympa à réaliser pour tes puces sur <br /> http://lilafanfreluche.canalblog.com/<br /> un bonheur pour les petites mains!<br /> tes tissus partent en début de semaine
M
je pense à toi ce week-end !! <br /> ta tapisserie : est-ce Castorama ?<br /> j'ai un blog sympa à te conseiller pour tes puces, je vais voir l'adresse et je reviens <br /> à tout de suite !
N
Un beau meuble de rangement. Il pourra en contenir des choses à pas toucher par des princesses.<br /> Bon courage pour ta remise en ordre<br /> bise<br /> Nino
C
Ah ça dans quelques mois (pas longtemps d'ailleurs) ces transformations seront très utiles.<br /> <br /> Hum : le cas échéant les bibelots en hauteur évidemment.
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité