Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
5 février 2008

taguée par Kaloo ...

Il faut Mettre le lien de la personne qui vous tag / Mettre les règlements sur votre blog /  Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même /  Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens /  Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Je m'y colle !

-C'est de la faute à Kaloo tout ça !
-règlement copié-collé !
-6 trucs pas importants sur moi !


1) je n'aime pas passer des journées à table (d'où mon horreur des repas de Famille !)
2) j'aime   les rillettes
3) je suis hyper bordélique (pas par fainéantise , c'est comme ça !)
4) j'ai un angiome sur la nuque (qui apparait quand je suis fatiguée )
5)j'adore la pub tv
6)je suis fan de George Michael depuis 1983

Je dois taguer 6 personnes...Nino ,Filentrop ,Foxylady ,Bébécaro ,Lalou ,JC !!!(voilà c'est fait )
Je vais les prévenir ! Hihihi !Ya pas de raison , à leur tour !

Publicité
Commentaires
L
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité