02 février 2008

après le tissu , la laine...

toujours chez L'homme ...des lots de laine ...Mesdames , las aiguilles vont continuer de chauffer !En plus IL est vraiment sympa , le gars !Bon , il mange des galettes à 18 heures !Personne n'est parfait !    
Posté par bairiki à 11:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

02 février 2008

souvenez-vous !!!

...de la petite blouse que Mamie a fait ...Aujourd'hui ,notre mannequin Zoé la porte ... Petit défilé glissant ...sur le canapé en cuir... Pfffffffff , trop dur pour la demoiselle ... Un petit tour dans le transat ! Et ici,je vous présente mon nouveau projet  ! (euh , non la blouse de Lulu n'est pas de Mamie , elle vient de chez Tape à l'oeil !!!Je ne trouve pas de tissu à pois !) Il y a encore 15 jours , la demoiselle ne bougeait pas autant , et son lit restait parfait...Mais maintenant ,elle me le... [Lire la suite]
Posté par bairiki à 10:21 - Commentaires [2] - Permalien [#]