Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
2 février 2008

souvenez-vous !!!

...de la petite blouse que Mamie a fait ...Aujourd'hui ,notre mannequin Zoé la porte ...

Petit défilé glissant ...sur le canapé en cuir...

IMGP0034IMGP0036IMGP0035

Pfffffffff , trop dur pour la demoiselle ...

Un petit tour dans le transat !

IMGP0038IMGP0039


Et ici,je vous présente mon nouveau projet  !

IMGP0042

(euh , non la blouse de Lulu n'est pas de Mamie , elle vient de chez Tape à l'oeil !!!Je ne trouve pas de tissu à pois !)

Il y a encore 15 jours , la demoiselle ne bougeait pas autant , et son lit restait parfait...Mais maintenant ,elle me le retourne , le lit !!!

En faisant mon petit tour quotidien chez Kaloo ,je suis tombée sur ça !


Publicité
Commentaires
C
Elles sont "trop" belles, que dire de plus ??<br /> <br /> Qu'elles portent "trop" bien les créations de la mamie ?? Oh non !! C'est magnifique.<br /> <br /> Bisous.
C
merci pour tes conseils ! je vais essayer ! discussion ce soir !<br /> ta petite Zoé est adorable ! quelle bouille, je file découvrir ton blog !
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité