Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2008

qui veut troquer ... ?

cartes_et_faire_part

faites_vos_cartes

ideal

TROQUE

le_point_compt__pour_b_b_

tendre_canaille
TROQUE

Je souhaite me séparer de ces livres , non pas parce qu'ils ne me plaisent pas , mais parce que j'en ai tellement que je souhaite autre chose ...
Si vous avez des propositions , n'hesitez pas!
Je cherche du tissu fleuri (genre petites fleurs ) pour gâter mes cocottes d'amour, du tissu à pois ...en fait ya pleins de trucs qui me plaisent...
P'tet même vos créations ...

Au fait , c'est en excellent état ...bien entendu !

Publicité
Commentaires
T
bairiki, tu as encore le "ideal" en tricot ?
F
moi aussi il m aurais plu ce livre .tant pis je t embrasse .Anita
K
Arg, déjà reservé le "tendre canaille!" grrrr! ça m'apprendra à pas passer chez toi tous les jours ;)
B
tichat je te reserve les 2 mais envoie moi un mail ainsi nous discuterons "affaire" ,lol, en privé !<br /> Ya pas ton mail sur ton blog .<br /> <br /> bise
T
coucou la belle!! Ton ptit bouquin "tendre canaille" et celui sur le tricot bébé "Ideal layette"me plaisent beaucoup!!<br /> Ton deal sera le mien.<br /> J'ai du tissu à petites fleurs ...Dis moi ce que tu recherches exactement...
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité