Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2007

Une montagne de tissus...

...de quoi m'occuper toute l'année...Merci Man' c'est un super cadeau!
Vous allez me demander ce que je vais bien pouvoir faire avec ceci...

si si , vous allez me le demander!
IMGP0094





Je vous le donne dans le mille...

Des vêtements pour les cocottes.
J'ai enfin trouver le style que j'aime et...ben je vous laisse découvrir par vous même...
f75f_2
Voui , il s'agit bien d'un de ces livres japonais (j'en attends un autre d'ailleurs...).Je trouve les modèles superbes .
J'ai quelques bricoles à finir à la maison (genre :peinture , pfff marre de la peinture ;posage de baguettes; bref que des détails...mais faut bien les faire!)  et je m'y colle...(oui bon , j'ai déjà changé le robinet de la salle de bain , jeudi matin...Quoi je ne vous ai pas montré mon superbe robinet posé par mes délicates mains...tssssss,je vais rétablir cela de suite...IMGP0062une nouvelle spécialité à rajouter à mon CV!Plomberie...)D'autant que ma superbe nouvelle machine à coudre va arriver ...ahhhhhh tu croyais que j'allais le dire , ben non Man' tu vas attendre la surprise (moi je sais , moi je sais...)

Cadeau de Noël en avance certes , mais cadeau de Noël quand même !

Au fait tout vient de chez Toto !!!

Joyeuses fêtes ,les copines (les copains aussi !!!)
Je penserai à vous quand je tremperai ma tartine de Nutella dans mon bol de chocolat , Lundi soir ...Pendant que Mr Bairiki sera au boulot et que mes cocottes feront dodo...Ya intêret à ce que le programme télé soit bon...

Tchouusss !


Publicité
Commentaires
I
joyeux Noël ma belle...tes poulettes sont le plus beau des cadeaux...<br /> au 5 peut-être alors??? bisous
F
etre seule pour un reveillon j aie connu et pourle reveillon de l an je travaille mon mari aussi je t embrasse ainsi que les cocottes Anita
M
Attention à ne pas renverser de Nutella sur les paquets que tu vas déposer au pied du sapin !!!!
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité