Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2007

pour les copines ...

il y a un blog consacré aux cocottes , comme ça celui-ci reprend sa principale activité ...hummmm , oui oui , à la base c'est pour faire comme beaucoup , montrer , échanger , rigoler , gueuler ...

ah ça vous la coupe , hein !!!

les aventures de Princesse Lulu et de Princesse Zoé !

Mais bon , spécialement pour  Caro

(désolée Caro , mais j'ai bien appelé mon mari , Maman !)

DSC04772

Lucie                              Zoé

Publicité
Commentaires
N
coucou !!!!! elles sont adoooooooooooorables !!<br /> moi aussi j'ai eu des jumeaux, enfin je les ai toujours hein...hehehe<br /> Arthur et Louise, 7 ans !! une sacrée aventure !!<br /> tu as un très très joli blog !! de superbes réalisations!!<br /> je reviendrai c'est sûr !!<br /> <br /> Nathalie
F
cela me rappelle mes 2 premiers petits monstres, agés aujourd'hui de 9ans1/2 (si ce n'est que c'est le couple, hihihi)...je t'en souhaite plein plein plein ... de ces beaux souvenirs, mais en attendant, profite...ils grandissent trop vite ;-)
B
Ah!! merci pour la photo , mais flo, c'est ma maman, moi, c'est caro!
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité