Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2007

kinenveu ...

Les nouvelles aventures de Princesse Lulu et de Princesse Zozo !

 en photos !!!

IMGP2039

(avec l'accent légèrement mafieux )

Quoi ,je n'ai plus ma sonde gastrique ,appelez-moi le patron   ,j'vais causer avec lui !!!


                           IMGP2055
Ben moi , j'en ai eu assez de ma boite en plastique qui me sert de lit depuis bientôt 3 mois , du coup j'ai fait les yeux doux au docteur M. et voilà ,je suis enfin dans un lit de grande !!!pas aussi joli que celui que me prépare maman et papa mais pas mal ,quand même !
J'ai pu me glisser dans la belle gigoteuse que m'a fait Agathe (
encore merci !) , j'ai mis mon bonnet péruvien et je suis parée pour une excellente nuit !!!


IMGP2053

Ben moi aussi je me suis glissée dans ma jolie gigoteuse , après la pose de ma nouvelle sonde !
Et ,j'ai même mis mes superbes mouffles , comme ça , la prochaine fois on ne m'accusera pas lâchement d'avoir tiré sur cette fichue sonde !
Non mais , des fois !!!


Et maman dans tout ça ...
Elle file de suite dans la chambre des cocottes d'amour pour finir la peinture du placard !

Publicité
Commentaires
L
Continuez de bien grandir jolies p'tites cocottes!!
C
comme elles sont belles tes puces..je suis tellement contente que tout se passe bien pour elles et pour vous!<br /> je ne me lasse pas de venir les voir ici! <br /> grosses bises
N
Qu'est-ce qu'elles sont belles. J'adore suivre les aventures de princesse Zozo et princesse Lulu.<br /> Bise<br /> Nino
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité