Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2007

500 mètres de la maison ...

...encore un peu de poids , une côte à monter et elles seront enfin à la maison...Nouveau transfert ce midi ,plus près de nous !Et voici l'effet que ça a fait sur Zoé de savoir que sa maman et son papa seraient là tous les jours ...Zo__sourit

Par contre Lucie , je vous laisse juger par vous même !!!
Lucie_dort

Il semblerait qu'il y ai eu un soucis de balance ...
Zoé 1348 g (contre 1155 hier !!!)
Lucie 1266 g (contre 1158 hier aussi!!!))

Allez mes puces , courage , vous allez y arriver !

Publicité
Commentaires
N
En tous les cas, elles sourient aux anges. Elles sont à croquer.<br /> Bonne continuation.<br /> Gros bisou<br /> Nino
K
je me présente : karine maman de marion préma née à 27 SA 680 gr et 33 cm. Je vais souvent sur le blog de marina et c'est comme ça que j'ai fais la connaissance de vos filles qui sont trop mimi. Voilà je vous présente mes félicitations et vous soutiens dans cette épreuve meme si l'on ne se connais pas. Gros bisous à vos poucinettes.
F
elles sont adorables Amitiees
C
Elles doivent peser combien les louloutes pour enfin dormir dans leur jolie chambre?
L
allé encore un petit effort les filles et papa et maman seront là toujours!!<br /> je pense bien à vous^^
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité