Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2007

j'ai craqué...

Sincèrement , c'est pas tout mimi ...

IMGP1679IMGP1678
La collection DPAM me fait fondre , j'achèterai tout...mais la carte bleue ne va pas être d'accord !Fichue carte !
Pas grave , il y a ,nos super amis qui ont aussi gâté les cocottes  et je vais peut-être bien aller jeter un oeil chez Zara...
IMGP1680 IMGP1682

merci tata Ale !
merci tonton Chris !
Vont être belles mes filles !

hummmmmmmmm : je viens de m'aperçevoir que l'on m'espionnait pendant la prise de photos...

Sacré Bob !

Publicité
Commentaires
N
Dommage que ces modèles ne soient pas à ma taille. je craquerai aussi.<br /> gROS bisou et bonne continuation<br /> Nino
N
canalblog t'attaque... Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée! A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes" Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c?Est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié ?bisous .................... ......?bisous .................... ...........?bisous .................... .............?bisous .................... .............?bisous .................... ..........?bisous .................... .....?bisous ..................?bisous .............?bisous .........?bisous .....?bisous ...?bisous .?.................. ...........?....?bisous ?................... .......?...........?bisous .?.................. ....?............... .?bisous ..?................. ..?................. .?bisous ...?................ .................... ?bisous .....?.............. ..................?bisous ........?........... ..............?bisous ...........?........ ...........?bisous ..............?..... .........?bisous ..................?. ......?bisous .................... .?..?bisous .................... ...?__bisous ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité