Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2007

partir en vacances...

je suis bien contente de ne pas pouvoir partir en vacances cette année , vu le superbe temps automnal !

Bien malheureux ceux qui sont privés de soleil  !

Mais c'est sur ,l'année prochaine ,on part à 4 à la mer !Je rêve de prendre en photo les loulous , les pieds dans le sable , en bikini pour fifille et en ,ben on ne sait pas ,pour le 2éme loulou d'amour!

Voilà pour les projets vacances!

Sinon projet couture , j'ai préparé le patron pour la robe foncée ,j'ai le tissu ,il ne me reste plus qu'à trouver le courage ou plutôt la force de m'y mettre...Foutue fatigue !La seule chose que j'arrive encore à faire , c'est la lessive ,mettre le linge dans la machine , le savon et appuyer sur le bouton !Bouhhhhhhhhhhh !

Heureusement que chéri est courageux , il fait TOUT le reste!

Trêves de plaisanterie , encore 3 mois et je ...serai encore plus fatiguée !!!

Tant pis !

Je retourne sur le canapé , y en a un qui me rappelle à l'ordre avec des coups :"maman , je n'aime pas quand t'es assise , tu m'ecrases!"

Publicité
Commentaires
F
courage et reposes toi bien Amitiées Anita
L
profites bien de tes vacances^^
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité