Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2007

et oui c'est une fille !

Les choses se précisent rapidement , on ne dit plus bébé mais Zoé (enfin seulement entre nous , pour le moment on identifie pas notre fifille chérie avec la famille , chaque chose en son temps !c'est juste entre mon chéri et moi !et on adore ça !Quel privilège!)!Ça va très vite et les angoisses montent pour nous deux!Quand je pense qu'il y a encore 2 jours on ne savait rien et là on connaît la moitié .Il nous reste à découvrir le 2ème loulou !

J 'ai donc vérifié si j'avais assez de vêtements , constitué les ensembles pour être sure et ça va ,j'ai acheté ce qu'il manquait!

Ah si j'ai confié à maman l'achat du gilet blanc 1 mois ...ben oui , sinon je ne peux pas lui mettre sa robe rouge , m'enfin c'est logique !

je ne peux plus marcher , trop mal au dos ,alors c'est repos à la maison !

Encore ,allez ..., 3 mois à tenir !

J'ai regardé l'écho ce matin , toute seule...trop chouette de les voir à la télé !

Voui voui Milouze , j'ai la vidéo que je garde jalousement !

Publicité
Commentaires
L
oh j'adore zoé!!!!!!!!!!! très bon choix!!!!! hihi
M
han c'est pas vrai :O<br /> T'as eu la vidéo de l'echo ?
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité