Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2007

semaine dernière difficile ...

je l'ai mal commencé! 3 jours d'hospitalisation...Mes bébés voulaient me montrer à quel point ils m'aimaient déjà et m'ont comprimé le rein droit !Sacré câlin ! C'est la douleur la plus aiguë que j'ai ressenti ! genre colique néphrétique !L'enfer !

J'ai ,bien entendu , accumulé la fatigue , je suis une loque humaine...j'arrive encore à me traîner jusqu'à l'ordinateur pour prendre des nouvelles des copines ,mais après ça , dodo !

Qui a dit que le 2éme trimestre de la grossesse était un régal ?

Le principal , les bébés se portent bien , eux !

J'arrête de me plaindre , je sais que j'ai de la chance d'attendre 2 bébés !

Sinon ,le début de la semaine est plutôt pas mal , j'ai gagné au tirage au sort de Milouze

Belle surprise!

Ça remonte le moral !

Publicité
Commentaires
L
ooooh comment vas tu??????<br /> <br /> prend bien soin de toi et dis aux coquins de ne pas faire de gymnastique avant la naissance lol
N
Alors Bairiki ? N'oublie pas de te ménager aussi. Et les bébés, le rein de Maman n'est pas un trempoline !<br /> Je suis contente que tout se soit arrangé.<br /> Bisou<br /> Nino
F
contente que tout soit rentrée ds l ordre repose toi bien et donne des nouvelles Amitiées Anita
J
Allez courage !!! tout va bien se passer, ne t'inquiètes pas ...reposes-toi bien...je suis bien contente que tes BB vont bien ( ouf !!! j'ai eu peur en lisant ton post !! ) A bientôt<br /> Bises affectueuses
F
Courage! Tu oubliera tout ça quand tu aura tes bébés dans les bras.
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité