Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2007

souvenez-vous!

J'ai commencé ,il y a quelques mois , le jardin des fées d'Hélène Tran .La fatigue n'aidant pas , j'ai du interrompre mon ouvrage ,mais voilà ,un petit coup de pied aux fesses et c'est reparti !

J'avance doucement mais sûrement , en attendant de découvrir qui se cache dans mon bidon !(ben oui , après je pourrai commencer à bidouiller des vêtements ...enfin essayer !)

jardin_des_f_es_002

Publicité
Commentaires
L
Tu sais déjà si tu vas coudre tout pareil en double? Jouer avec les couleurs?<br /> Bizzz<br /> LAURE
N
J'espère qu'une fois ta broderie finie, tu trouveras un joli cadre car elle en vaut vraiment la peine<br /> Bisou<br /> Nino
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité