Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2007

le swap bébé est arrivé !

swap_b_b__002 de superbes cintres , trop rigolos...

swap_b_b__003 chacun son lapinou...que de travail !vivement que la chambre soit finie , les lits montés ,que je puisse les installer !

swap_b_b__004 je vais pouvoir ranger les crochets , les aiguilles à tricoter et piquer les aiguilles à coudre !

Un grand merci à qui , allez voir ici

Publicité
Commentaires
N
Ta swappeuse a du talent et en plus, beaucoup de générosité en elle. Bravo, tu as été gâtée.<br /> Bisou<br /> Nino
L
tu as été gatée! chouette!
E
Ben, moi aussi je serais toute retournée si j'avais reçu de tels cadeaux...c'est vraiment beau...toutes mes félicitations à " de petits riens "...
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité