Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2006

vacances j'oublie tout , plus rien à faire du tout...

ça c'est super , folie légère , c'est fou......................

Au programme:

-peindre les 3 murs restants de la petite chambre!   (édit du 5 Janvier 2007 ---> j'en ai fait la moitié )
-finir les cadeaux pour les bébés à venir début 2007!(édit du 4 Janvier 2007 à 22h30 ----> presque fini)
-dormir! (ça c'est fait)
-finir ma pochette!(faut que j'achète un joli ruban rouge.)
-ranger ma chambre!(c'est là que j'entrepose une grande partie de mes trésors)(édit du 4 Janvier 2007 ---->pas le temps)
-dormir (ça je l'ai déjà dit!!!mais c'est pour être sure de ne pas oublier...) (et même que je me suis appliquée)

après tout ça ,il sera bien temps de reprendre le travail...

Publicité
Commentaires
B
merci merci...il va m'en falloir!
K
Et bin tu ne vas pas t'ennuyer avec tout ça...Bon courage :-)
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité