Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bairiki
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2006

Un autre livre très intéressant quand on aime le

Un autre livre très intéressant quand on aime le rose !


7466234_p

Abécédaires fantaisie chez Mango pratique .
La couverture est magnifique , elle m'a attiré l'oeil dés que je suis entrée dans le rayon livre chez ma mèrcière.Je  me suis précipitée dessus et quand je l'ai ouvert , j'ai su de suite qu'il n'allait pas rester une minute de plus sur l'étagère et qu'il allait tenir compagnie à tous mes autres livres.

Je n'ai encore rien fait mais j'ai déjà la toile et les fils...N'ayant pas encore reçu mon 2eme cerveau et mes 2 autres bras, je me contente de le feuilleter de temps en temps !
  

Publicité
Commentaires
Bairiki
Publicité
Newsletter
Bairiki
Publicité